Témoignage de Martine Leblanc
Témoignage de :
mon mari Jean-Paul
ma fille Hélène

Contacter Martine
Je m'appelle Martine et j'ai 47 ans. Bien que chrétienne depuis une vingtaine d'années, j'étais jusqu'il y a environ deux ans bien découragée : ma nature dépressive était toujours là et s'accentuait encore devant des difficultés de couple et un sentiment d'échec face à nos enfants adolescents cherchant ailleurs une aide et des relations qu'ils ne trouvaient pas à la maison.

Certaines fois, je pensais que mon cas était trop difficile pour Dieu et que ma vie allait continuer ainsi sans aucune amélioration pour mes faiblesses, mes péchés, mon mal de vivre.

De nature peu expansive, je gardais tout cela pour moi, essayant de faire bonne figure à l'extérieur et à l'église. Mais à la maison, le grignotage, la télévision et le sommeil étaient les moyens de compenser le manque de relation avec Dieu et de fuir la réalité. J'avais peur de beaucoup de choses et j'étais souvent malade.(« Un cœur joyeux est un bon remède, mais un esprit abattu déssèche les os. »Proverbes 17:22)

Mais certaines fois, je pleurais devant Dieu pour qu'Il m'apporte une solution dans cette vie si médiocre.

Lorsque j'ai regardé un DVD de la famille Sasek, j'ai été tellement impressionnée par leur vie de famille, par la maturité des enfants et la force de leur message ''Christ en nous'', que j'ai dit au Seigneur : « Si ce genre de vie est vraiment possible, alors c'est cela que je veux vivre. »Et Dieu m'a répondu. Pour moi le ministère de l'OCG, c'est Sa réponse à mes appels au secours.
page d'accueil
Cliquez ici pour voir la suite.