Témoignage de Martine Leblanc
Page 2 (Cliquez ici pour voir page 1.)
Témoignage de :
mon mari Jean-Paul
ma fille Hélène

Contacter Martine
Voilà plus de deux ans que nous sommes engagés envers ce ministère et ma vie est transformée. J'ai compris que je dominais moi-même sur ma vie, que Christ n'était Seigneur de ma vie qu'en théorie. Lorsque j'ai saisi cela, c'était comme une nouvelle conversion et j'ai vu qu'il y avait un prix à payer pour passer de ma propre domination à celle de Christ.(Je l'ai même senti physiquement dans mon corps tellement il y avait de la résistance en moi.)

Le premier domaine où Dieu m'a montré qu'Il voulait avoir le contrôle, ce sont mes pensées. En effet, je sais maintenant que beaucoup de mes problèmes venaient de ce que mes pensées régnaient sur moi et non pas celles de Christ. Les fruits en étaient des peurs, de l'incrédulité, de la dépression, de la culpabilité. Aujourd'hui, lorsque de tels fruits apparaissent, je sais d'où ils viennent et je rectifie le tir : je n'écoute plus ces pensées et je me laisse inspirer par les pensées de Christ en moi. Les fruits sont alors la joie, la paix, l'action de grâce, l'espérance, la victoire sur la chair...

Dieu a agit dans notre couple aussi et aujourd'hui notre relation est de plus en plus belle et forte, nous avons la victoire sur des difficultés qui étaient sans solutions pendant vingt ans...c'est inespéré.

Et nous pouvons enfin être , en tant que couple, un modèle pour nos enfants et notre entourage.

Et forcément, ma santé s'est améliorée je dors moins qu'avant, je me lève tôt pour passer du temps avec Dieu (chose au-dessus de mes forces pendant 20 ans) je suis plus active la journée mais je suis moins fatiguée et moins malade (Prov.17:22 !)
page d'accueil
Martine Leblanc